Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Prémonition {Slash--Danny/Flack}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Prémonition {Slash--Danny/Flack} Empty
MessageSujet: Prémonition {Slash--Danny/Flack}   Prémonition {Slash--Danny/Flack} EmptyLun 26 Mai - 17:42

Bon voila, je poste ma fic ici! Si ses pas si bon, ces parce que ces ma première fic que je fait et que je poste sur le net.

Prologue


Don est à genoux, un homme se tient devant lui et Danny est retenu par d'autres. Sûrement les hommes de mains de cet homme mystérieux dont il ne voit pas le visage. Mais par contre il voit une arme collée contre la tête de Don. Il entend une voix mais ne sait pas ce qu’elle dit. Ce qui réveiller Danny c'est le bruit du coup de feu et de voir son homme tomber sur le sol, inanimé. Respiration accélérée et mains qui tremblent, la première chose qu'il fait c’est regarder si Don est à ses côtés. Heureusement, il était là, bien en vie. Il dormait paisiblement sans se douter que Danny c’est réveiller. Après s'être calmé, le jeune CSI descend du lit pour marcher doucement vers la cuisine. En tournant la tête, il découvre qu'il est 2h du matin, et il soupire. Ca fait trois nuits qu'il fait se rêve, dans lequel où il voit mourir son homme.

Don est toujours dans la chambre, il ne bouge pas jusqu'à ce qu'il se réveille à 6heure, le soleil commence à se lever, il bâille une première fois, et s'étire en prenant tout le lit. Il tourne la tête pour réveiller son amant et ne le voit pas, il sorti du lit en grognant au moment ou il sent la fraîcheur de l'appartement frôler sa peau. Il s'empare d'un T-shirt qu'il enfile et de ses jeans. Une fois tout en place il sorti de sa chambre d'une marche encore un peu endormie la cuisine. En passant devant le salon il fait face à un Danny endormi. Il sourit à la vue de cette superbe image qui va faire sa journée. Dans la cuisine, il se prépare un café et le petit-déjeuner. Il prend ce dont il a besoin et prépare ce plat préféré de son amoureux. Oeuf, bacon avec un bon café comme breuvage. Et surtout ne pas oublier les toasts tartinés avec de la confiture de fraise. C'est le petit côté gourmand de Donnie. Après avoir tout préparé, le jeune détective marche vers le salon pour réveiller Danny avec une douceur incroyable. Petits bisous dans le cou et sur la joue... et les lèvres. En quelques minutes, un petit sourire se forme sur le joli visage de l'expert, ses bras viennent entourer la taille
de son amant et l'attire vers lui pour pouvoir sentir son odeur de plus près. Rien à dire, que des gestes qui veulent tout dire. Après quelques minutes de réveil en douceur, Don regarde le jeune expert devant lui avec un grand et beau sourire en lui demandant:
-J'espère que tu as faim! Parce que j'ai préparé un bon déjeuner, Dit-il en se levant du canapé. Il regarde Danny et lui tend les mains pour qu'il puisse les prendre afin qu'il se lève. Il le traîne jusqu'à la cuisine, Danny regarde Flack:
-Mmmmm.... Ca sent bon... Tu as fait quoi?
Don s’arrête avant d'entrer dans la cuisine et se retourne pour regarder Danny.
-J'ai fait tout ce que tu aimes pour déjeuner mon ange!
Il l'embrasse, le premier baiser de la journée. Voilà qu'ils sont arrivés dans la cuisine. Don fait asseoir Danny à la table et lui apporte son assiette. Don se retourne et prend la sienne pour s'asseoir face a son amoureux.-Bon appétit...
Comme il pouvait le voir, Don semble heureux ce matin comparé à hier soir... Il était plutôt un peut en colère, et Danny se dit que c'était sûrement à cause de son rapport a écrire peut-être.
-Bon appétit a toi aussi Bébé.
Don lui sourit et tout les deux mangent leur bon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Prémonition {Slash--Danny/Flack} Empty
MessageSujet: Re: Prémonition {Slash--Danny/Flack}   Prémonition {Slash--Danny/Flack} EmptyLun 26 Mai - 17:47

Premier Chapitre
Après avoir prit le petit déjeuner avec celui de son cœur , Don ce rend a son travaille. Habiller de son costume habituelle… Cravate un peut trot voyant et une chemise d’une couleur assorti. Il entre a l’intérieur du commissariat et s’installe confortablement sur son siège et de relaxer avant qu’un appelle arrive ou un dossier. Même pas 5minute et le voilà arriver a central parc pour un meurtre… Étrange au premier coup d’oille. Bras arracher, une chaussure, plus précisément la gauche. Des trace de pas allait vers le corps et repartait. Des bleu était sur les bras de la victime, sur les jambe et un peut sur le visage. Il réussi a trouver son identité par la personne. Une jeune fille de 25ans. Son nom ? Isabelle Huston… Elle travaillait dans l’écurie du central parc et ces retrouver a plus de 1000km de l’endroit de son travaille Donc soi elle partait soi elle ces fait transporter.

Un peut plus tard enfin quelle que minute après avoir sue assez de chose sur la victime, c’est autour des CSI de s’avoir ce que Flack sais. Donc, ceux qui son sur cette affaire : Mac, Stella et Danny. Au moment ou les trois arrive, Don commence a dire ce qu’il sais… Le nom, l’age et où elle travaille. Après ces au experts de tout faire.
- Je vous souhaite une journée en compagnie de cette jolie jeune femme dit-il pour rire. Il savait que Danny allait lui faire les yeux doux. Petit blague qui est un succès, Danny le fusille du regarde… Mais Don lui fait les yeux doux alors ces a ce moment la que le jeune CSI sais que ce n’est qu’une des fameuse blague de son homme.

Comme le téléphone de Mac sonne, Stella et Danny doit par eux même commencer a ausculté le corps pour des indice. Don est interroge plus en profondeur le jeune homme qui la découvert. Ce qu’il pense, oui… Il ce permet une petit penser et cette penser est pour nul autre son Danny. Il a très hâte de venir a la maison pour pouvoir enfin le prendre contre lui. Il ce tourne pour observer un instant son homme mais ce tourne immédiatement a cause de Mac. Il avait revenue et remarquer que Flack regardait Danny. Le chef de la scientifique commence a avoir de petit doute sur ce qui ce passe entre Don et Danny. Mais il ne cherche pas a savoir ce qui ce passe entre les deux.
Mac(a Stella et Danny ) : Je doit y aller, Stella vous aller dirigé cette enquête…

Et il reparti après l’accort de la jeune experte. Danny ne mit pas un mot, seulement au moment ou il découvre un truc.
-Stella, j’ai trouve ceci a coter de la victime..
Ces une bague… Pas une bague normal, mais une bague de fiançailles. Elle regarde l’objet qui est prit dans les petite pince de Danny.
-Elle aurai pu ne pas accepter et le petit ami n’a pas apprécier.
Mais comme elle voit que son bras est arracher, si ces son copain il n’a pas été de mains douce. Danny réplique en même temps de maître cette indice dans une petite pochette jaune-orange.
-Ou, elle aurai pu tomber de la poche du tueur au moment ou il ce penche pour ramasser quelle que chose a ses coter.

Après avoir tout dit ce qu’il sais, Don disparaît son laisser de trace a Danny. Ce dernier aurai voulu lui parler mais n’a pas eu le temps alors il est obliger d’attendre après le travaille ou a un moment dans la journée, comme elle commence seulement. Il va en avoir d’autre des cas, il espère qu’il on a pas d’autre pour être plus vite chez lui et passer du temps avec cette homme de son cœur. Stella le fit revenir sur terre on lui disant qu’ils vont retourné au labos et faire ce qu’il font a leur habitude.

Du coter de Don, il est appeler lui et son équipe pour une intervention dans une maison ou il ce cachait des dealer. Mais le moment où ils ont entré, c’est en plain deale. Comme l’endroit est encerclé, les homme n’on pas le temps de s’enfuire. Bien sur, pour qu’ils savent où ce deale ce fait, ils devaient avoir un homme sous couverture. Gros poisson comme dirait son père… Don est sur cette affaire pendent a peut près 2 mois et a enfin réussi a coffrée ce mec.

Et voilà l’arriver dans le commissariat. Don s’assoit dans son siège aussi confortablement que ce matin et commence a écrire son rapport pour cette arrestation. Pendent ce temps, Danny et Stella son entrain de finir leur dossier. Ils ont réussi a trouver celui qui a fait ça a la jeune femme et faut dire qu’ils enlève un autre criminelle sur le marcher de New York. Au moment ou Danny et Stella sort de la salle d’interrogation, Stella regarde Danny et avec un sourire lui dit :
-On ce revoit demain et passe une bonne soirée.
Et ce dernier lui répond avec un sourire :
-A toi aussi bonne soirée.
Les deux leva la même en signe de salut, Stella part vers le parking et Danny le commissariat. Comme ces Don qui a la voiture, il peut que marcher jusque là.

Pendant la petit marche que Danny prend pour aller voir son homme a son travaille. Danny repense a ce rêve. La sensation qu’il a de voir son homme tomber haut sol, lui donne froid dans le dos. Il ce pause un peut de question sur ce rêve, il la quand même fait trois nuits de suite. Il finit par secouer la tête et penser a la seul chose qui le fait sourire, Don. Une fois les porte du commissariat franchit, le jeune expert prend la direction du bureau son amant… Il le voit écrire, enfin, finir d’écrire son rapport puisqu’il range ses chose et ce lève et marche vers le bureau du chef police. Pendent ce temps, Danny s’assoit dans la chaise de Donnie. Il pouvait sentire son odeur qui était reste coller a cette chaise, plutôt son blouson qui est sur la chaise.

Par derrière, nous avant un Don heureux, son sourire est apparu au moment ou Danny lui est apparu dans les yeux. Ces sur qu’il ne pourra pas vraiment le toucher, vue qu’il son dans le bureau.. Mais il trouve une façon de le faire, une main sur l’épaule de Danny et passe a coter pour s’asseoir devant son bureau.
-Près a y aller ?
Danny eu enfin un sourire et dit a son tour :
-J’attend ça depuis le moment où on a franchit le seuil de ma porte.
Flack décide de ce lever de sa chaise, il prend tout ce qu’il a besoin pour retourner chez Danny. Ce n’est que dans le stationnement qu’il peut enfin, prendre la mains de son homme.
-Je me suis ennuyer de toi aujourd’hui, dit-il avec un sourire. Danny le regarde a son tour
-Je peut pas dire le contraire pour moi… Le fait de te voir son pouvoir être proche de toi, j’ai un peut trouver sa dur.
Tout les deux entre dans la voiture. Danny s’assoit du coter passager et Don derrière le volant. Le jeune expert repense a ce rêve. Il n’arrive pas a ce décider. Le dire a Don ou pas ? Il sais déjà ce que Don va lui dire. Il va lui dire « Ce n’est qu’un rêve, Danno.. » après quelle que minute de réflexion il y renonce. Don monte derrière le volant et lui avait parler pendant que lui pensais.
-Danny… Est-ce que tu est parmi nous ou encore au boulot ?
Le CSI sursaute un peut dans son siège a ce moment la. Don avait un peut insister sur le « Danny » il l’à dit un peut fort.
-Tu disais ?
-J’ai demander si ta journée c’est bien passer…
Danny répond alors avec un beau sourire.
-Elle ces bien passer mais, il manquait un truc.
Don sais de ce qu’il voulait parler, il sourit et il commence a rouler vers la sorti pour enfin s’engager sur la route, vers le block appartement de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Prémonition {Slash--Danny/Flack} Empty
MessageSujet: Re: Prémonition {Slash--Danny/Flack}   Prémonition {Slash--Danny/Flack} EmptyLun 26 Mai - 17:51

J'ai eu le temps de lire , le premier chapitre comme l'introduction tu me l'avait montré

Donc enffet j'adore et je te dit de continué parceque ces bien partie ^^

Prémonition {Slash--Danny/Flack} 279613 Prémonition {Slash--Danny/Flack} 279613 Prémonition {Slash--Danny/Flack} 279613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition {Slash--Danny/Flack} Empty
MessageSujet: Re: Prémonition {Slash--Danny/Flack}   Prémonition {Slash--Danny/Flack} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition {Slash--Danny/Flack}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Danny / Flack
» Don Flack Jr.
» Gueule de bois [Danny]
» Visite a tonton Don et Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Hors Rpg :: Création :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser