Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lola Flack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Lola Flack Empty
MessageSujet: Lola Flack   Lola Flack EmptyMar 22 Avr - 21:03

Identité



Nom: Flack
Prénom: Lola
Surnom: Lola vous ne trouvez pas sa assez court?! ^^
Âge: 17 ans
Date de naissance: 1 Mars
Psychologique :





Caractère: Bien que sa jumelle sophia soit très extravertie, reste ni plus ni moins que la jeune lola, est tout le contraire de celle ci, réserver et refermer sur elle même elle est très gêner mais essaye de le cacher. Pourtant quand on la connait et qu'elle est dégèner elle devien une boutte en train, et elle parle souvent, et pas toujours de chose niaiseuse, elle est mature pour son age. Mais si il vous arrive de la faire facher un petit conseille, ne rester pas la.. elle est très rancunière et vous ne voulez pas non plus la voire facher! Elle a meme du mal a se faire des amis, ou des petits amis!
Qualité: Souriante, gentille, toujours la pour les autres, elle a une bonne oreille et sait écouter les gens, elle adore aussi donner des conseille!
Défaut: Elle est timide.. et quand je dis timide, c'est timide, elle a beaucoup de mal a se rapprocher des garcon et elle doit avouer que sa lui fait vraiment de la peine. Elle est aussi très rancunière et elle se fache rapidement.

Histoire




Passer [ deux lignes maxi] : Elle est né il y a 17 longue année, 3 minutes après sa soeur jumelle Sophia.. elle se dit souvent depuis qu'elle est toute jeune que si elle était né la premiere peut-être qu'elle serait moins timide qu'elle ne l'es la! Toujours dans son coin a l'école elle ne s'approche que très peu souvent des autres.. Rentrant chez elle, se fut rare les fois ou la charmante demoiselle sortait, préférant passer son temps avec ses frères et parfois sa soeur.. quand ils devait tous sortir elle restati chez elle seule.
Présent[ deux lignes maxi]: Toujours autant gêner, elle ne va pas souvent vers les autres, ayant de la difficulté a se faire des amis, sa soeur ayant trop changer, ses frère travaillant souvent, sa mère et son père étant occuper avec leur boulot, elle est aller voir son père et lui a demander un chien. Comme elle ne sais pas trop pourquoi son père la chouchoutte il est vite aller avec elle lui en acheter un qui a maintenant un an.. et croyez le ou non.. c'est son meilleur ami... elle ne se séparerais pour rien au monde de Twister sa tornade adorer! Souvent elle reve d'amour et de romantisme.. et elle se maudit d'être si timide! Elle cherche le bonheur et est certaine qu'elle ne le trouvera pas tant que sa timidité est la.. Enfin elle espère que sa partira et travaille beaucoup la dessu!

Apparences




Physique: Malgré sa timidité, Lola est une jeune femme magnifique, elle sais se mettre en valeur. Elle change souvent ses cheveux, elle adore la mode, mais ne veux pas en faire trop et se tien souvent mais très souvent en forme.. Le matin vous ne savez pas ou la trouver, chercher dans un endroit calme une jeune femme en habit de sport qui fait son jogging avec son chien! Elle adore prendre soin de elle, et ne sort de la maison que très peu souvent pas maquiller. Bon et puis si quelqu'un se présente chez elle et elle n'est pas parfaitement présentable!? Et bien c'est son droit.. et elle ne courrera pas pour aller se maquiller en vitesse.. elle adore son corps mais elle est gêner de se servir de luI!
Style vestimentaire: Elle adore la mode, Lola doit avoir des centaine voire des millions de vêtement dans son garde-robe elle peut sortir pas maquiller sa pas de probleme, masi sortir avec des vetement qui ne lui font pas .. ne lui demander pas sa.. Elle peut s'habiller normalement avec des jogging et un sweat shirt.. masi ne lui demander surtout pas de mettre un chandail bleu avec des pantalon rouge. Premièrement ses trop voyant et deuxiement pour elle ses deux couleur oui elle vont ensemble mais pas sur deux morceau différent!


Et puis toi? Oui oui Toi derrière l'écran!!



Prénom: Annie
Age: 19
Ou avez vous connu le forum?! Par Flakou chéri XD (C'est du nimporte quoi se que je dis! ^^)
Combien de jours pourrez vous être présent?! 5 jours sur 7 vraiment sur, mias des fois 7 sur 7
Niveau de RP?! Je crois qu'il es bon! ^^


Personne sur l'avatar?! Sophia Bush
Pourquoi lui ou elle?! Parce que je l'adore et que c'était soit elle ou je retournait avec mon Jensen et que je dois me sevrer parce que je suis trop accros... bon je me tait ! Razz
Multi comptes?! Si oui.. qui?! Non non je vais commencer avec elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Lola Flack Empty
MessageSujet: Re: Lola Flack   Lola Flack EmptyMar 22 Avr - 21:05

Coucou Soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Lola Flack Empty
MessageSujet: Re: Lola Flack   Lola Flack EmptyMar 22 Avr - 21:19

Bienvenue Lola , tu es Validé , Amuse toi bien parmit nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

Lola Flack Empty
MessageSujet: Re: Lola Flack   Lola Flack EmptyMar 22 Avr - 21:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Lola Flack Empty
MessageSujet: Re: Lola Flack   Lola Flack EmptyMar 22 Avr - 21:20

Coucou Donny! Mon chère frèro adorer! XD
Merci Mac! Very Happy
Merci aussi a toi Angell!
p.s. fait attention a mon frèro toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Flack Empty
MessageSujet: Re: Lola Flack   Lola Flack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Flack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Flack Jr.
» Samuel Flack
» En direct [ Flack ]
» Video Danny / Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Avant de commencé :: Presentation :: Modéle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser