Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 19:39

Vu le soleil qui brillait dans le ciel se matin, elle avait décider en plus de son jogging matinale, de faire une longue marche avec Twister, son chien adorer.. Elle n'avais pas beaucoup d'amie et donc elle ne pouvais pas faire comem les autres fille, ou Sophia, aller les voirs.. et faire des truc ensemble... Au bout d'une demi heure elle s'assit sur un banc et lance une branche a son chien qui va le chercher et qu'elle relance, le sourire au lèvre, le soleil qui plane sur elle, elle ne pense a rien, rien de plus que le vent qui lui secoue les cheveux.. Elle ne pense pas au cours, a des amis qu'elle aura sans doute jamais, au petit ami que sa doit etre la même chose! Elle ne fait que penser au moment présent a elle, et a son chien!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 19:55

A un moment... le chien de Lola ne revient pas... Enfaite c'est Don qui l'avait appeler pour venir le voir, pour le flatter aussi. Il sourit a voir ce magnifique Husky. Il voit plus loin sa petite soeur, enfin celle qui s'acorde plus avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 19:57

Lola au bout d,un temps chercha son chien des yeux.. c'était pas normal qu'il ne revienne pas.. elle se leva et se mit a l'appeller puis elle appercu Donny son grand frère avec qui elle s'entend très bien.. elle va vers lui...

Vous venez m'arrêter parce que je n'ai pas le droit de jouer avec mon chien monsieur l'agent?!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 20:00

Il lui sourit
Non... Parce qu'il est son lèsse!!
Il ce relève et laisse son chient a sa métrèsse
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 20:11

Elle regarde son frère et fait un léger sourire
Sa serais dommage une laisse, il ne pourrais pas courire librement! Vous voulez vraiment sa pour votre neveux agent Flack!
Elle riat légèrement elle aimait bien faire semblant que Don était le parrain de son chien.. sa lui parraissait drole.. enfin elle aimait bien le taquiner tout cours!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 20:16

Non... bien sur que non!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 20:22

Elle fit un immence sourire
Vous êtes mieux monsieur l'agent, sinon je serais dans l'obligation de vous montrer commen il est triste en laisse...
elle prit alors Don dans ses bras, il lui avait beaucoup manquer, c'était pas de leur faute, mais leur père était toujours entre eux.
Tu ma beaucoup manquer Don.. vraiment.. et sans niasier a Twis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 20:36

Et bien je pourait bien t'inviter chez moi toi et twister mais... J'ai beaucoup de tavaille!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 20:42

Elle fit un faible sourire
Je sais je comprend.. mais mes grand frère me manque.. je vous vois quasiment plus... Pourquoi vous ne venez jamais a la maison.. et donne moi pas comme raison papa!?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 21:02

C'est la raison.... Je peut pas te dire autre chose Lola... Notre père ma jamais aimer... et je lui est fait un cadeau en parton de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] EmptyMer 23 Avr - 21:08

Elle baissa légèerement la tete
Pourquoi papa ne vous aime pas?! J'ai jamais comprit vos chicane.. voyons.. vous êtes ses fils, et pour toi c'est pire.. sa me brisait le coeur a chacune de vos chicane.. je voulais une famille souder.. et je l'ai jamais eu justement a cause de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]   Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche avec son chien [Donny mon tit frère chérii!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marche avec son fils.
» Avec moi?
» Visite avec papa
» Petite visite a son Ex
» Petite surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Hors du boulot :: Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser