Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyMer 23 Avr - 20:46

Lola avait prit une marche tout se qu'il y a de plus normale, mais bon faut croire que la chance n'était pas avec elle parce qu'en tournant dans une rue a peine a quelques mètre de elle, tomba du haut d'un immeuble un corps, elle s'arreta se mise a crier, et prit rapidement son portable.. et appella la police, une chance elle savais le numéro du CSI par coeur grace a Don, en larme elle parvien a indiquer toute les information.. Puis elle s'assoit sur les marches du dit immeuble et se met a pleurer de peur... plusque de peine.. n'osant pas regarder le corps, elle sait qu'elle doit attendre le CSI se qu'elle fait.. les passant essaye de lui demander si elle va bien, de plus en plus de monde regarde la scène et cherche a comprendre.. c'est se qu'on appelle etre au mauvais endroit au mauvais moment et elle ne le souhaiterais a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 20:58

Vu que seule Angell était libre,on l'avait appelé pour qu'elle se rend en ville pour un meurtre comme d'habitude.Donc Jennifer se prépara et alla à l'adresse qu'on lui avait indiqué avec quelques collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:17

Lola était toujours en larmes sur le bord de l'édifice, n'osant pas se tourner pour regarder le cadavre qui lui était quasiment tomber sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:23

Pendant que les autres policiers mettaient une ligne jaune, et vérifiaient les environs,Angell alla vers la jeune femme qui avait appelé le central,elle s'assit à côté d'elle et dit doucement pour ne pas l'effrayer
Je suis le lieutenant Angell,je sais que vous êtes choqué par ce que vous venez de voir, mais il faudrait que je vous pose des questions quand vous vous sentirez prête d'accord?.....pour le moment on va s'éloinger du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 6:14

Elle releva la tete légèrement a l'approche d'une policière... Elle fit un faible oui de la tete lorsqu'elle lui dit qu'elles s'éloignerais des lieux un peu.. Une chance que Don était pas la, elle aurais été encore plus gêner d'être en pleure ainsi alors qu'elle ne connaissait personne.. un peu plus loin, elle regarda l'agent faiblement

Vous pouvez essayer de commencer pour les question si sa vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 13:57

Angell s'éloigna avec elle
Vous êtes sur?sinon vous vous faite d'abord examiné et ensuite je vous pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 16:03

Elle fit un faible sourire et se tourna vers la jeune femme
J'ai été élever avec mes deux frères, et ils m'ont montrer a être forte, même si je le suis pas toujours.. alors essayer, si c'est trop dure je vous dirai d'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 16:37

Elle lui sourit
d'accord,racontez-moi toute l'histoire,avec le plus de détails possible
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:04

Elle prit une grande inspiration
Et bien je sais pas grand chose.. je marchait ici, j'ai entendu légèrement une fenetre qui grincai.. je me suis pas arrter... puis j'ai entendu quelques chose de lourd... Qui est tomber derrière moi, la je me suis retourner et...<

Elle prit une pause

C'est la que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:06

Après que ça ce soit passer vous avez rien vu ou entendu quelque chose ou quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:10

Elle se remémore légèrement la scène..
J'ai lever la tete, mais jai ien vu... le grincement par contre.. il ne venait pas du dernier étage sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:12

D'accord, je vais aller vérifier mais j'ai besoin que vous restiez ici au cas où,faite vous examiné et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:31

Elle regarda les ambulancier, et baissa légèrement la tete...
D'accord je ne me sauverai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:32

D'accord
Angell va vers quelques policiers,puis ils se dirigent vers le lieu que Lola a indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:43

Avec les ambulancier, Lola, regarde les fenetres, perdu et ne répondant pas au question que ceux ci lui pose, trop occuper a chercher la fenetre.. pour pouvoir les aider un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyVen 25 Avr - 17:47

Chaque personne qui vie à ce palier était interroger,Jennifer sortit de l'immeuble juste quelque minute pour aller voir Lola et lui demander son aide
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptySam 26 Avr - 5:26

Toujours assise avec les ambulanciers, elle vit la détective sortir de l'.immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptySam 26 Avr - 14:46

Elle arriva près d'elle
on va faire des tests et on aurait besoin de vous dès que vous avez finit de vous faire éxaminer
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 7:14

Elle fit un faible sourire
J'espère pouvoir vous aider au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 18:33

Elle lui sourit
vous inquietez pas l'important c'est d'essayer...on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 19:09

Elle sourit et prit une grande inspiration
On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 19:13

Elle se dirige vers l'immeuble
dite le moi si ça ne vas pas ou si il y a le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 19:20

Elel sourit faiblement
Je vais surement m'en sortir.. mais je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Angell

Jennifer Angell


Messages : 298
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 27 ans
Coeur ::
Amis ::

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyDim 27 Avr - 20:25

D'accord
Elle entre dans l'immeuble
on va juste recreer le bruit a différents endroits, et vous nous dite le quel est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Lola Flack

Lola Flack


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
âge :: 17 Bougiies
Coeur :: Is Free...
Amis :: Ma famiille, Sophiia, Mattiie...

C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] EmptyLun 28 Avr - 21:24

Elle prit une inspiration
D'accord vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]   C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est se qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuye ... [Libre]
» Besoin d'un verre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser