Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas samuser un peut?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:37

Il le regarde
Tu peut pas comprendre.... alors laisse tomber....
Don finit par sortir de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:39

Oh si il pouvait le comprendre !


Dernière édition par Chris Storm le Mer 7 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 21:43

Il ce demandait toujours une seul question.... Il aimerait savoir pourquoi son père l'aimait pas a un point a le violer! au point de faire cette video.... et a un point ou il le frappe devant tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 22:25

Chris sortie de l'appartement et rattrapa Don !
Pourquoi tu veux pas la faire ? Quesqu'il se passe avec ton pére pour que tes peur de lui ? Dit moi le Don ! Putain on sort ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 22:36

Il ce retourne...
Je tes dit de laisser tomber Chris.... et tu sais ce qui c'est passer avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 22:40

MAIS MERDE FAIT LE EMPRISONNER CE PUTAIN DE CONNARD! IL TE POURRI LA VIE !
Chris en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 22:51

C'EST FACILE A DIRE MAIS DUR A FAIRE CHRIS.... C'EST L'AMI DU CHEF ET CE DERNIER ME CROIT PAS....
Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 23:02

MAIS ON S'EN FOU CES TOI QUI A VECU SA PAS LUI ! DON JE T'EN SUPPLIE FAIT QUELQUE CHOSE ! J'EN PEUX PLUS DE TE VOIR SOUFFRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 23:08

Il regarde Chris et lui crie
JE.... PEUT.... RIEN..... FAIRE.... RENTRE TOI SA DANS LA TÊTE CRHIS.... JE PEUT ABSOLUMENT RIEN FAIRE CONTRE CE PÉDOPHILE.... RIEN RIEN RIEN....
Dit-il en tournant les talon et marche ver sa voiture.... son frère aurait pu les entendre... Il ce demande ci il ne va pas maitre du sient
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 23:46


  • Eric sortie dehors les rejoindre



  • Eric : Bien sur que si, tu peux faire quelque chose et moi aussi !J'était la ! Je sais ce qu'il ta fait ! Je pourrait témoigné!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 23:57

Il avait les yeux plain d'eau.... Et leur jête en plaine face.. enfin surtout pour Éric...
VOUS NE SAVEZ PAS CE QU'IL PEUT FAIRE.... CE QUE TA VUE ÉRIC C'EST... C'EST QU'UNE PARTI DE CE QU'IL PEUT FAIRE UNE PUTAIN DE PETITE PARTI DE CE QU'IL PEUT FAIRE....
Son père était entrain de le tuer d'une autre façon.. Éric ne le savait pas pour les nombreux viole et surtout pour cette cassette.... Et les fois ou son père la emporter a un endroit pour ce prostituer! vous imaginez!! Il n'a pas tout dit a Chris... n'y a son frère... n'y a personne d'autre... Il on a beaucoup d'autre chose que Éric ne sais pas... Beaucoup. Il regarde son frère une de ses larme avait couler
Tu imagine ce que sa va faire si le paternelle finit par tomber sur cette vidéo... Ta panser au conséquence que sa va me provoquer? Hain Ric....
Il était entrain de pété une coche juste a cause de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 0:23


  • Eric baissa la tête quoi ajouté ! De toute maniére il ce sentait coupable de ne pas avoir proteger son frére!


Chris s'assit par terre si il croit que y a que lui qu'a eu une enfance merdique !Il regarde Don!

Un de mes beau pére ma fait tourné une video quand j'avait douze ans ! J'ai du faire l'amour avec un garçon plus agé ! J'avait tellement honte , j'était dégouté !J'était qu'un gosse au lieu de jouer a mes console , je manié des tube de lubrifiant et des preservatif ! Alors tu vois Don , tes pas le seul a avoir eu une enfance de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 0:37

Il serre les dent....
J'ai due faire une vidéo..... Mon perd me violait a tout les jours a partir de l'age de cinq ans... A tout les jours... y a pas un seul jours ou je n'y passait pas. Je fait une moindre petit gaffe au lieux de me dire que ce n'est pas grave.... mon père me le faisait essuyer et Hop dans la chambre.. Y a même un moment ou il ma fait manger mon diné qui était tomber sur le plancher IL MA FORCER A ME PROSTITUER POUR DES PÉDOPHILE..... IL ME MENAÇAIT AVEC UNE ARME A CHAQUE FOIS QUE J'AI TENTER DE M'ENFUIR.... J'AI DU FAIRE L'AMOUR AVEC UN GARÇON PLUS JEUNE QUE MOI DEVANT BEAUCOUP DE GENS JUSTE POUR LEUR PUTAIN DE PLAISIR ET CETTE VIDÉO... MON PÈRE S'ENRICHIT TOUJOURS AVEC ON CE JOURS ON JE DIT TOUT SA.....
Il le regarde... c'est larme coulait... c'est sourcil était froncer et il avait les dent serré...
Et encore aujourd'hui.... Il m'humilie devant tout mais collègue... Il me frappe pour rien... et en plus il dit a tout le monde que j'ai une maladie mental.... Il a de nombreuse source dans la police... DONT le chef... et les plus haut placer. Tu croit que je vais mon sortir comme sa? Si je dit quoi que ce soi.... Je me fait enfermer dans une hôpital psychiatrique
Il regarde son frère... Toute un choque qu'il vient de lui donner! Et surtout il sa vider le coeur.... Et la son rien dire... Il marche ver sa voiture... Monte a l'intérieur... Même si son frère ou Chris le criais... lui il ne fait rien seulement marcher ver sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 0:46

Chris était choqué par ce que venait de dire Don ! Et si le garçon plus vieux c'était Don !
Il se reléve !

DON ATTEND ! S'il te plait !

Il s'approche vers la voiture

Parle moi , de cette video avec ce garçon plus jeune s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 3:52

Il le regarde.... et baisse la tête...
Il était plus jeune que moi... peut près 11 ans.... cétait le garçon d'un ami a mon père... Il... Il ma forcer a coucher avec lui pour.... cette........... Video......
Il ce frappe un peut la tête contre le volant de son auto.....
Il était jeune... si jeune.... j'ai essayer de le rassurer pour qu'il ne pleur pas... Je le faisait parce que je voulait proteger ce garçon... Parce que je savait que si je ne l'aurait pas fait... Il serait mort aujourd'hui.
Peut être qu'en disons c'est parole Chris ce souviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 6:13

Une larmes coula sur la joue de chris et ce souvien maintenant...
" Je veux pas le faire...j'ai peur...j'ai froid.."
c'était des mots qu'il avait dit le jour de la video
Il arriver pas a croire qu'il était maintenant en couple avec le garçon avec qui il avait faites cette video...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 14:05

Il le regarde... C'était le jeune garçon.... Il ce sentait mal.... Il regarde devant... Il lavait protégé ce moment la... et encore aujourd'hui il le protégeait... Mais ce rapeler de tout c'est moment la même soirée... Pour lui c'est dur. Il ferme la porte... et avant de partir...
Je suis désolé....
Et il parti son frère devait bouillird sur place... enfin après ce que son petit frère lui a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 14:11

Eric ne s'empecherai pas d'aller cassé la figure a son pére ! Rien n'a foutre des conséquences !

Chris lui , il c'était assis par terre , il avait peur d'avoir perdu Don...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 15:14

Et voila que Don partit. Ou... il ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 15:41

Chris essaya d'appelé Don...mais a chaque fois il tombé sur le repondeur alors il laissé des messages !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 15:54

Don s'était réfugier dans un bar pas loin de l'appart de Chris. Chris devait un peut son douter.. Comme Don souffre a cause de sa la seul moyen c'était l'alcool ou encore.... la drogue mais sa il n'allait pas en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 16:33

Chris essaya encore de l'appelé sa l'inquiété !Il tombe sur le repondeur

Message ......bébé ! S'il te plait rapelle moi ! Sa m'inquiéte ! J'ai besoin de parlé avec toi !...Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 16:48

Et bien Don n'entendait pas son téléphone... Il l'avait fermer. Il avait marre de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 17:07

Chris parta a sa recherche en allant d'abord au travel boy pour voir si il n'y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 17:13

Et bien voila... Facile!! Mais il était ivre.... Et la il ce disputait avec un homme... Parce qu'il n'arêtait pas de le tanner. enfin l'homme arsselait Don depuis tout a l'heur.... Et malgré l'alcool but... il était capable de repousser l'homme. Sous les yeux de Chris... Ce dernier l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas samuser un peut?   pourquoi pas samuser un peut? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas samuser un peut?
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Christopher Street :: Le Travel Boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser