Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 14:48

Flack Junior arrive enfin a ce bal. Déjà a cette heur ci, il avait beaucoup de policier a l'intérieur de ce bâtiment. Ce soir Don avait un but précis! Donner sa démission a Sinclair. Sa commence a être un peut trot stressent être flic pour lui et la seul manière pour arrêter ce stresse! C'est de démissionner. Ok, il allait surement venir rendre visite a Angell sa ces sur, a Mac et les autre!! Ils vont toute être dessus. Mais Don fait cela pour lui... Pour sa senté!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 14:55

Sinclair , le chef de la police discuté avec le maire de New york ! Ils étaient tout deux accompagné de leur femme ! Sinclair ne ce douté pas qu'il perdrait ce soir un de ces meilleur policier !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 14:59

Ce qu'il aurait aimer que Chris vient avec lui!! mais bon c'était la décision de ce dernier. Il cherche son chef des yeux... première fois il ne le trouve pas. Alors il fait un peut le tour, saluant les autre policier..
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 15:02

Sinclair s'arrete devant la table ou une jeune femme servait les boissons , il discuta avec Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 15:07

Et il finit par le trouver, il discutait avec Mac... Il allait devoir lui dire par la suite qu'il quittait les flic!! Il va peut être le regretter mais il n'est plus capable de faire comme il faux son travaille pour un certain temps! Bon aller.... Il ce lance...
-Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 15:29

Sinclair ce tourna vers Don...il tendit la main

Bonsoir Flack
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 15:32

Il lui serre la main...
Bonsoir.... Eum... Je peut vous parler dehors? en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 16:15

Sinclair regarde sa femme
Bien sur..
Ils vont dehors dans un coin ou personne ne pourra entendre ce que Dona vait a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 16:24

Il regarde un peut autour et finit par ce jeter a l'eau...
La raison pour que J'ai venue ce soir... c'est parce que je suis venue donner ma dimission. Le travaille est devenue trot stressant... et je sens que je devient un peut... Mal passion.
Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 16:27

Sinclair fut trés surpris par cette nouvelle...
Vous êtes sur de votre decision ? Ce n'est pas a cause de ce qu'il c'est passé avec mon neveu que vous faites ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Senior

Don Flack Senior


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
âge ::
Coeur ::
Amis ::

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Arrgggghh   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 16:43

donald senior surgit de nulle part ! Empoigna son fils par le col de sa chemise et le fixa quelques instant droit dans les yeux, laissant abassourdit le chef de la police.

Qu' aller tu faire fils indigne ? Démissioner ? Comme si tu n'avait pas deja assez nui a la réputation de notre illustre famille ! Tu n'est qu'un con, tu va tout simplement abandonner ton boulot parcequ'il te stresse trop ? Je te reconnait bien ! Tu prefére fuir le moindre effort, meme petit quand je te frapper tu fuiait pour te réfugier dans les juppons de ta mere ! Lache !!!

Donald senior leva son poing et l'abatti de toute ses forces sur la face abasourdi de don.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 16:56

Il allait répliquer, mais comme son père vient de sortir de nul par! Non mais qu'est-ce c'est pas possible. Bon maintenant le voila par terre. Il venait de ce faire frapper devant le chef de la police et le paternelle vient juste de dévoiler qu'il le frappait quand il était jeune. Junior finit par cracher par terre, du sang... Sa commence bien la soirée. *aller.... Relève toi...... Junior... avant qu'il le fait* Il essai mais il a été sonner. Il finit par ce lever après quelle que minute et le regarde.
-A oui.... Moi... Déshonoré la famille?.. Tu ne te confondrait pas avec toi?
Il regarde le chef
-Non c'est pas a cause de votre neveu.... il ma seulement aider a prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 17:05

Sincler regarda la scene , il avait fait un pas en arriere en voyant Flack Senior frapper sont fils !
Il ne savait pas quoi faire mais la sa allait trop loin, il venait de le frapper et il se rendit compte que Flack Senior n'était pas un si bon homme que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Senior

Don Flack Senior


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
âge ::
Coeur ::
Amis ::

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 17:30

Donald senor éclata de rire en entendant la réplique de son fils.

Mon cher fiston sache que c'est moi qui est crée cette famille et c'est donc moi qui en dicte les règles. Et je juge que tu déshonnore notre famille ! Entrer dans la police sa a toujours été mon rève et lorsque j'y suis parvenu j'ai trouver normal de t' y forcer. Alors arrete de geindre pauvre conard !

Tout en riant il cracha sur Don

Que des bons a rien dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 17:48

Comme il la dit tout a l'heur il s'énerve vite. Et surtout facilement.. Même si il sais qu'il ne pourra pas battre son père. Il le prend quand même pour le plaquer au mur. Et le tenir de façon a ce qu'il ne peut pas bouger. Donc avant bras contre le coup, et son genoux a une partit plus inférieur.
-LE SEUL ICI QUI DÉSHONORE C'EST TOI ET SEULEMENT TOI. TA JAMAIS, JAMAIS ARRÊTER DE ME POURRIR LA VIE DE L'AGE DE CINQ ANS A MAINTENANT... J'AI RENTRÉ DANS LA POLICE PARCE QUE JE CROYAIT QUE POUR UNE FOIS TU ALLAIT ÊTRE FIÈRE DE MOI.... MAIS JE ME SUIS TREMPER ENCORE UNE FOIS... JAMAIS TA ÉTÉ FIÈRE DE MOI JAMAIS TU MA AIMER....
Et bien voila.... Il est hors de lui!!
-MAINTENANT... LÂCHE MOI UNE FOIS POUR TOUTE... SORT DE MA VIE.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 17:54

Sinclair posa ces mains sur les épaules de Don pour l'éloigné..

Sa suffit ! Quesque ces que ces histoires !
Il regarda Junior !
Vous allez m'expliquez sa ! toute cette histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Senior

Don Flack Senior


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
âge ::
Coeur ::
Amis ::

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 18:04

Malgré sa position inconfortable le vieux continua a rire.

Je vois que tu n' as pas perdu les vielles habitudes ! Avoue que sa t'exite de me coller contre le mur. Tu as toujours aimer sa petit pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 18:38

Il avait tellement de rage dans son corps.... Il regarde son père et lui dit... et sinclair....
-L'Histoir? tu la voit... Un putain de pédophile.... Y c'est jamais préocuper de moi....
Oh il allait en manger une le petit Donnie... surtout après avoir dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 18:39

Sinclair ne comprenait plus rien ! Donald Flack Senior , un grand policier de renomer Pedophile ! Impossible !
Du moin sa parressé impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Senior

Don Flack Senior


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
âge ::
Coeur ::
Amis ::

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 18:52

Allons mon très cher fils tout le monde sait que tu est paranoiaque on a beau essayer de le cacher c'est toujours la meme chose. Tu prend tes desirs pour des réalités.

Donald senor se raprocha de son fils.

Ne vous inquitez pas Sinclair le frapper est le seul moyen de calmer ces crises de délires !

Joignant le geste a la parole il frappa violament don dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 19:04

Don a le souffle couper et tombe par terre. Ce que sa pouvait faire mal.... il essait de reprendre son souffle mais il avait du mal. Il reste donc par terre le front coller sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 19:38

Il regarda Le pére Flack
Ca suffit maintenant ! j'exige que vous arrietez ou je vous fait amenez au commisaria !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Senior

Don Flack Senior


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
âge ::
Coeur ::
Amis ::

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 20:07

Allons Sinclair vous feriez emprisonner un viel ami ? Puisque vous y tenez tant je m'en vais mais si j'était vous je ne laisserez pas partir mon meilleur élément comme sa sous prétèxte qu'il est feignant ! Oui je le déteste mais c'est tout de meme mon fils et il serai heureux de continuer au fond de lui meme il le sait!

Donald senor se dirigea alor vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 20:14

Don essai de ce relever et le voila qu'il ce lève... avec misère... Il garde une main poser sur son ventre. Lautre il agrippait le mur. Il ne dit rien de plus... Comme Sinclair doit le prendre pour un menteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrham Sinclair

Bigrham Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] EmptyMar 6 Mai - 20:18

Sinclair ne peux s'empecher de croire Junior
Depuis quand est ce que cela dure Don ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty
MessageSujet: Re: Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]   Bal des policier[Sinclair&Flack Senior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des policier[Sinclair&Flack Senior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Hors du boulot :: Salle des evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser