Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XXXpersonnageabsentxxx

XXXpersonnageabsentxxx


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 20:10

La rupture == >> https://live-in-manhattan.forumperso.com/le-travel-boy-f23/rupture-t80.htm#2891

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Danny_11

Danny était dans un bar , il avait eu besoin de soufflé un peu aprés le boulot ! Sa fesait du bien une petite bierre dans un bar !
Sa lui permit aussi , de refléchir au derniere années , a sa relation avec Don !
Quesqu'il c'était passé pour qu'il tombe amoureux de Don Flack
Son meilleur ami !
Le seul ennuie c'est que depuis quelque temps il pencé a Don !
Trés fort!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 20:17

Quelle fut la surprise de Danny si il voit Don assit au bar, a boire comme jamais il le faisait avant. Il avait mal très mal, et surtout qu'il soufrait malgré que s'était lui qui a remput. Mais il ne pouvait pu voir Chris. Il avait déjà beaucoup de bière dans son corps et surtout qu'il commence avec des boisson plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
XXXpersonnageabsentxxx

XXXpersonnageabsentxxx


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 20:26

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Danny_11

Danny tourna la tête ,et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Don ! OUlala ! C'était pas bon a voir la tête qu'il avait ! Il se leva et alla le voir !

Eh ben Flack ! Tu te laisse aller !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 20:33

Don le regarde et calla son verre de wisky... S'était un grand verre en plus!!
J'ai pas.... e.... droit de me laisse aller ?
Revenir en haut Aller en bas
XXXpersonnageabsentxxx

XXXpersonnageabsentxxx


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 20:36

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Danny_11

Danny se senti légérement agressé sur ce coup...il leva les mains en signe de calme..
Oh oh calme ! Si ta le droit mais généralement quand tu boit trop soit tu fait la fête soit sa vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 20:46

J'te laisse d'viner....
Il commende un autre wisky
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 22:34

Danny s'assit en a coter de son ami et le regarda commander un autre verre. Son intuition lui dit alors de ne pas boire a son tour, sinon qui aurait put les ramener??
N'empêche Danny aime bien faire n'importe quoi, aussi il demanda au barman une bière.


J'aimerais mieux que ut me raconte
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 22:40

Il le regarde.... et puis au moment ou son Wisky arrive... Il en prit une gorger.
Oh..... un tas de problème! les passer qui remonte.... J'vais peut être changer de ville... enfin j'ai pu rien! J'vais decoir habiter l'hotel jusqu'à ce que je me décide.
Il ce prend une autre gorgé mais plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 22:52

La bière arrive, et Danny n'a pas le temps de la boire.
La révélation de son ami lui coupe le sifflet.

Quoi !! Don t'es malade !!

Il repose vivement sa bouteille et attrape Don par l'épaule.

Nan on va en parler d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 23:02

Il le regarde mais baisse la tête et ce retourne par lui même pour reprendre son verre en mains.
Tu voudrait que je te dit quoi? j'ai rempu avec le celui que j'aime.... et je sais pas ou aller pour habiter! Je peut pas demander a habiter sous le toi de mais parent... Tu sais ce que mon père peut faire! Enfaite... Il peut tout faire! Il peut toujours faire ce qu'il me faisait depuis l'âge de 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 23:21

Un frisson parcourut le corps de Danny à la simple mention du père de son ami et il commença a bouillonnr interieurement. Dieu sait comment il haissait Flack Sr et si il pouvait lui coller une balle entre les 2 yeux..........
Bref il but une autre gorgée de bière et il soupira.


T'ira nul part. Encore moins chez tes parents Don. Tant que je vivrais tu ne remettra pas les pieds la bas.

Il voulait tellement que Don le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 23:29

Et bien ce que Messer voulait, il la eu! Don tourne la tête vers son ami... ancien amant.
Mais.... J'vais ou moi? J'ai nul par ou aller. J'ai tout mais truc dans ma voiture.... La eul endroit que j'ai pour l'instant c'est l'hôtel... et sa je suis même pas sur que je pourrait m'y rendre....
après cette phrase il éclata de rire absolument pour rien! Mais c'est normal pour l'état dans la quelle qu'il c'est mi en buvant tout cette alcool. Une idée lui passe dans la tête! enfin plutôt une affreuse envie d'embrasser Danny!!. De le sentir contre lui. Mais il faux pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 23:34

Le coeur de Danny se serra.
Don semblait vraiment au bord du gouffre malgrès son rire. Un rire sans joie.
Il baissa la tête et se pinca la lèvres inferieur pour ne pas repliquer quelques chose de désobligeant.


Don.......


Il lui prit son verre de wiskey des mains et se leva.

Je crois que t'as assez but comme ça. On vapartir d'ici d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptySam 10 Mai - 23:40

Au moment ou il entend son nom il le regarde a nouveau, mais na pas le temps de reprendre une gorgé de son whisky que Danny lui a arracher. Sachant qu'il ne pourrait pas ce battre contre son ami! enfin il est sobre et Don pas! Donc, il ce lève son dire un mot. Et surtout un geste... Il ne put s'empêcher de faire exprès de coller c'est lèvre contre ceux de son meilleur ami. Son idée qui lui avait passer dans la tête est maintenant sur pied. Mais bon c'est pas parce qu'il est ivre qu'il ne peut pas arrêter, avant que Danny ce sotte de lui, Don le fait et baisse la tête.
Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 0:03

CéKOICEBORDEL !!!!!
Le cerveau de Danny beuga pendant un instant. Il fut incapable de réfléchir correctement pendant tout le temps ou les lèvres de Don se posèrent sur lui.
Oh merde quoi Don !! C'était pas un inconnu ni quelqu'un d'autres.........c'était son best !!!
Et ils étaient dans un bar, alors même si le patron était relativement sympa, il voulait pas forcement qu'il colporte des trucs bizarre.

Alors Don se recula de lui même, géner et s'excusa.
Danny ne répondit rien et tira son ami hors du bar pour le faire monter dans sa voiture.
Nan sérieusement Don n'avait pas fait ça?? Alors qu'il l'avait largué en bonne et due forme il y a 9 mois.

Dans la voiture il installa Don du coter passager et prit le volant en tentant de ne pas repenser a ça. Don avait fait ça sous le coup de l'alcool c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 0:12

Don ne dit rien de tout le trajet, normal il était tomber endormit contre la vitre. Oh ce qu'il on avait but celui la. Plus que d'habitude faux dire. enfin a l'habitude il on buvait deux trois et s'était correcte! Mais la, si il aurait continuer... Il aurait pu peut être ce tuer par l'alcool. Faux dire qu'une chance que Danny est arriver. Mais ce baiser.... Il l'avait souhaiter depuis la dernière fois qu'il l'avait vue a une de c'est soirée pour les flic. Enfin il ne pouvait pas dire qu'il ne la pas mater son petit Danny... Il n'a peut être jamais arrêter d'aimer Danny qui-sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 0:24

La voiture se stoppa devant l'entrée de son immeuble et il jeta un regard a sa droite. Il trouva Don completement encormit sur son siège.
Il ne put alors s'empecher de sourire face à son ami abandonner dans les bras de morphée., ca le ramenait quelques mois en arriere quand c'est lui qui lui servait d'oreiller.
Merde quand même !!! Il ne pouvait s'empecher de repenser à CA !!
So front alla percuter doucement son volant tandis qu'il se flagellait l'esprit pour ne pas repenser a cette douce caresse.
Putain les baisers de Don !! Ca lui avaient tellement manqués, mais il ne devait pas penser à ça !! Plus jamais.

Il sortit donc de sa voiture et en fit le tour pour ouvrir la portière de son ami. Il l'attrapa par les épaules et le secoua doucement.


Faut te lever Donnie allez !!

Il n'attendit aucune réponse pour le remettre sur ses jambe
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 0:37

Don eu un peut de mal a ouvrir les yeux. Mais quand il les ouvrit il était déjà sur bien donc il en déduit que Danny l'avait lui même lever du siège. Bon aller il s'appuie contre Danny pour essayer de marcher droit. Ce qui est rater d'avance faux croire qu'il était vraiment mal! Et pour le baiser de tout a l'heur, il le voulait vraiment, donc, il allait lui dire vue qu'il a un peut sa tête. Et il l'avait un peut tout a l'heur aussi, pendant le baiser. Il finit par laisser sa main ce glisser tout le long du dos de Danny pour rester au niveau des fesse. Et pourquoi pas des baiser dans le coup! Faux croire que Don a vraiment envie de son ancien petit copain. Il lui manquai vraiment. Et il a la chance de pouvoir peut être ce re-maitre avec Danny. Donc il l'embrasse dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 0:54

Ah nan.........encore !!
Danny se stoppa au milieu de l'allée et prit Don par la taille pour le faire reculer un peu.
Non pas la main, pas son regard pas........pas le cou.
Il ferma les yeux envahit par une étrange sentation d'extreme bonheur.


Don.........Don non !!


Il ne fallait pas. Il était complétement bouré ca ne se faisait pas.
Danny recula légerement son ami (un peu a regret il fallait le dire) et le fixa du regard.


Ne fait pas ça, tu va le regretter.Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 1:01

Il le regarde un instant mais lui il on avait envie. Il fixe les yeux de Danny avec c'est yeux bleu! Tout les deux avait la même couleur de yeux, un bleu océan.
-Mais Danno... J'en est envie...... Depuis la dernière fois ou je tes vue....
Il s'approche encore de Danny pour pauser c'est lèvre contre ceux de Danny, Oh s'était quasi de l'harcellement ce que Don faisait! Mais il l'aimait toujours, et voulait l'avoir. Il avait le champs libre maintenant. Il passe c'est bras autour de Danny.... La seul chose qui souhaite en ce moment c'est qu'il ne le repousse pas a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer

Danny Messer


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34
Localisation : A côter de Don

Feuille de personnage
âge :: 28
Coeur :: Don
Amis :: Beaucoup, mais on met Mini Pousse en premier^^

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 1:08

La derniere fois mais..........

Il ne fini pas sa phrase enserrer dans les bras de Don. Finalement il s'eloigna encore et le fixa un moment avant que mut par une impolsion aussi soudaine que brulante il embrasse son meilleur ami a pleine bouche. Au diable l'alcoll, au diable les problemes de tout le monde !! Don le voulait et lui aussi ou était le lézard??
Il se recula encore.


Don !!


Il posa son front contre celui de l'autre et murmurra.

Faut pas qu'on reste ici, montons.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack Jr.
Admin
Don Flack Jr.


Messages : 1190
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Dans les bras de Danny

Feuille de personnage
âge :: 28ans
Coeur :: Danny
Amis :: plain de gens!!

Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] EmptyDim 11 Mai - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]   Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflé [ Aprés la rupture entre Don et Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture
» Attente pv Chris
» Chris Storm
» En direct [ Flack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Hors du boulot :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser