Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre prévue d'avance... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptySam 10 Mai - 21:42

21 heures.
Jamie arriva dans un bar des plus normaux de New York. Elle avait un rendez-vous prévu avec un producteur de films X, et elle stressait un peu, car elle savait qu'avant toute chose, elle devrait passer un casting qui serait probablement mis en ligne, à la vue de tout le monde... Et même si elle aimait le sexe, elle ne voulait pas trop être vue par tous, mais elle n'avait pas le choix, car elle avait grandement besoin d'argent.
La jeune femme s'installa au bar, et se commanda une tequila, qu'elle but directement pour se donner du courage lorsqu'on la lui donna. Elle n'avait pas encore le droit à l'alcool, n'ayant pas ses 21 ans, mais tant pis, ça ne pouvait que lui faire du bien.
Elle attendit une heure, deux heures, sans voir personne arriver. Apparemment, le type "producteur de films" lui avait posé un lapin. Elle resta donc au bar, cherchant et réfléchissant surtout à un autre moyen d'avoir de l'argent facilement... Lorsqu'elle releva la tête, elle découvrit un visage conne installé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptySam 10 Mai - 21:57

Chris était assis au bar. Les journées devenait dures par a cause de sont travaille mais par ce qui lui passait par la tête. Don avait rompu il y a maintenant une semaine et il n'avait plus aucune nouvelle, Jessica lui avait annoncer qu'elle était enceinte de lui, sa mère était sur le point de se remarié mais cette fois avec un homme étranger pour qu'il puisse rester en Amérique. Il commanda un whisky il avait l'habitude quand il buvait a la boite de nuit ! Bon il avait pas reprit les danses a causes de ces jambes . Il but sont verre d'un coup et posa sa tête dans sa main libre. Saleté de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptySam 10 Mai - 22:13

Jamie leva donc les yeux, et regarda l'occupant du tabouret qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle ne se rappelait plus trop d'où... Elle le dévisagea un peu, essayant de savoir si elle le connaissait vraiment ou pas... Elle se rappela enfin qu'elle l'avait connu par Don, le meilleur ami de son frère, qui le lui avait vaguement présenté il y a tout de même quelque temps, lorsqu'elle les avait croisé en ville. Elle se rappela d'ailleurs de son prénom et elle lui sourit.
Bonsoir Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptySam 10 Mai - 22:35

Il mit un peu de temps a sortir sa tête de sur sa main. Satané migraine qui voulait pas partir, l'alcool ne l'aide pas non plus.Mais bon...
Il tourna la tête a l'entente de son prénom. Une jeune fille, lui fessait face. Il essaya de ce rappelait sont prénom car il savait qu'il l'avait déjà vu.

Bonsoir..excusez moi..j'ai du mal a retrouvé votre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptySam 10 Mai - 22:38

Jamie... Je suis la soeur de Danny, le meilleur ami de Don.
Elle lui sourit. Elle n'avait jamais été au courant de la relation qu'avaient entretenue Danny et Don durant quelques temps. Danny ne le lui avait jamais dit, et Jam' était persuadée qu'il été tout ce qu'il y avait de plus hétérosexuel. Pourtant, elle n'avait rien contre les homosexuels, mais il avait probablement peur qu'elle ne sache pas tenir sa langue devant tout le monde... Elle pourrait le comprendre si il venait un jour le lui dire.
Bref, elle reporta son attention sur Chris, et vit que ça n'allait pas, et qu'il avait sans aucun doute beaucoup trop bu!

Vous devriez arrêter l'alcool, ou la gueule de bois va être terrible demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptySam 10 Mai - 22:53

Ah oui Jamie , on c'est rencontré en ville c'est bien ça ?
Il regarda le verre devant lui, il avait l'habitude de l'alcool mais il ne le buvait pas . La plupart du temps c'était au Travel boy et il recraché l'alcool dans une bouteille de bière pour faire croire au client qu'il l'avait bu et qu'il le mélangé a de la bière. C'est vrai que sa commencé a être flou.
Sa m'aide a arrêter de pencé..
Ce qui n'était pas vrai...enfin un quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 11:03

Oui, c'est bien ça... Il y a quelques temps, je ne sais plus exactement quand...
Elle sourit, et fit tourner son verre de Coca dans ses mains. Elle n'avait pas droit à l'alcool, comme dit précédemment, mais elle en aurait bien eu besoin ce soir. Elle n'arrivait pas à trouver de travail, n'importe où, parce qu'elle était trop jeune et vivait dans un quartier pas très élevé, dans lequel on pouvai trouver les Tanglewoods Boys... Alors, si en plus, ils apprenaient qu'elle les avait fréquentés, elle pouvait dire adieu à ses études... Ou acepter l'aide de Danny, à voir.
Je sais... J'aimerais bien aussi, mais dans un endroit public comme celui-ci, je ne préfère pas tenter... Je n'ai pas encore l'âge pour...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 13:47

Je connaît un autre endroit ou vous auriez pu boire de l'alcool sans qu'on vous poses de question.
Il finit son verre et en recommanda un autres. Sa commencé a tournées. Est-ce que c'était une bonne idée de prendre de l'alcool alors qu'il prenait des médicaments? Peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 14:09

Oui, peut-être... Mais j'ai déjà connu ce genre de choses, pour après, me faire prendre et emmener au poste... Heureusement que Danny était là d'ailleurs!
Ca n'était arrivé que quelques petites fois, et Danny l'avait ramenée chez lui pour qu'elle désaoule avant de rentrer chez leurs parents. Et valait mieux qu'elle ne recommence pas, ou il n'apprécierait vraiment pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 14:59

Donc vaut mieux pas retenté l'expérience..
le serveur lui ramena un autre verre et Chris lui demanda de laissé la bouteille sur le comptoire..
Vous faites quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 15:01

Pour l'instant rien. Je n'ai pas l'argent pour, j'essaie de me trouver un petit boulot!
Elle soupira, et versa une bonne dose d'alcool dans son verre de Coca. La bouteille étant à disposition, elle en profita un peu, elle en avait grandement besoin ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 15:17

Vous avez jamais pencée a travaillé dans un bar ?
Elle qui voulait de l'alcool elle en avait a sa disposition mais Chris ferait attention a ce qu'elle ne boive pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 15:58

Non, jamais. Je suis trop jeune, non? Dix-huit ans?
Elle le regarda. Peut-être avait-il un poste à lui offrir, c'est ce qu'elle espérait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyDim 11 Mai - 16:34

Vous êtes majeur ! Donc vous êtes en âge de travaillé dans un bar. Moi j'ai commencé j'avait 17 ans. J'aurait bien un poste a vous offrir mais ces dans une boite de nuit sur Christopher street et je vous apprend rien sur cette rue. On n'a deux fille qui y travaille , Célina et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 11:36

C'est le bar de rencontres surtout avec des gays? Aucun problème, je n'ai rien du tout contre ces personnes! Si vous pouvez me proposer un poste, je serai là dès que vous me le direz!
Elle sourit, surexcitée d'avoir peut-être trouvé un petit boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 13:22

Oui , c'est bien sa. Pour le poste vous serez serveuse, sa sera un bon début aprés quand vous serez moin nouvelle vous pourrez passé serveuse et Danceuse...pour sa c'est juste a distraire les clients..enfin je vous expliquerez sa quand on n'y sera en général ma mére me laisse m'occupé des nouveaux...vous avez qu'a venir ce soir..c'est pas une grosse soirée...on va voir comment vous vous en sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 13:55

On peut y aller maintenant pour que j'essaie? J'ai déjà servi dans des soirées, pour aider des amis, je pense que ça devrait bien se passer!
Elle sourit, vraiment très contente qu'il lui propose ce poste. Elle se leva et l'embrassa sur la joue pour le remercier... Elle était comme ça, très expansive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 14:24

Chris sourit de voir qu'elle est contente.
Bien sur qu'on peut y aller maintenant.
Il sortie de l'argent et puis ce dirigea vers la sortie en compagnie de Jamie. Il lui ouvrit la porte et la laissa passé. Bah oui il était galant ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 14:37

Elle sourit, et sortit du bar après lui. Elle le suivit jusque l'endroit de son nouveau travail, et y entra, le remerciant de lui avoir tenu la porte. Elle regarda autour d'elle. Elle n'était jamais venue ici en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 14:53

Bon la c'est encore calme, mais sa va arrivé bientôt !
Chris regarda un peu pour voir si sa mére était la , elle devait y être comme c'était ouvert...
Maman ?
Elle ne devait pas être la , il n'avait pas de réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 14:59

C'est grand, et vraiment très beau en tout cas!
Elle sourit, et regarda la manière dont elle était habillée. Ca risquait de ne pas trop le faire dans un cadre comme celui-ci...
Il y a des uniformes?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 15:10

Comme on va travaillé ensemble et que je suis pas partisant du vous on va utilisé le tu.
Chris la regarda en souriant
Non y a pas d'uniforme juste des fringues a la mode...Jean , t-shirt , débardeur,décolté pour les filles...tu vois le genre...bon t'inquiete pas si tu en vois qui ont des fringues très provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 15:12

Ca me va le tu... je préfère largement en fait!
Elle rit et avança un peu jusqu'au bar... qui était très fourni.
D'accord... Alors, je vais passer me changer chez moi pour ce soir, je fais un peu nonne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Storm

Chris Storm


Messages : 2217
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 25 ans
Coeur ::
Amis :: Lewis , Alex, Don...

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 15:51

Chris la regarda de haut en bas .
Non sa va , ces pas mal comme fringues..
Deux garçons passérent a côter d'eux..et les salua , chris leur fit un signe
Sa c'est Lewis et Bastien , les barmans..ce qui et de l'entente , tu va voir...c'est super...on doit être une quinzaine..comme c'est une boite de nuit trés grande..
Il regarda le planning
Ah ben , y a Célina qui travaille ce soir..t'aura de la compagnie féminine..vous pourrez parlé mec comme elle est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Messer

Jamie Messer


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
âge :: 18 ans
Coeur :: J'attends l'amooooour...
Amis :: Danny

Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] EmptyLun 12 Mai - 15:54

Bon d'accord... Et j'essaierai autre chose pour demain... En tout cas, c'est vraiment super beau ici!
Elle sourit et le regarda. Elle salua les deux barmans qui passèrent derrière eux, et l'écouta. Elle rit un peu à ce qu'il dit.
D'accord, si tu le dis... Ca commence à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prévue d'avance... [Libre]   Une rencontre prévue d'avance... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prévue d'avance... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuye ... [Libre]
» Besoin d'un verre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Hors du boulot :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser