Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un an plus tard - Petit Félix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 13:34

Un an est passé
La grand-mère de Félix est décédée il y a environ huit mois. Ne voulant pas que la petit se retrouve seul dans un centre d'accueil, à se faire tabasser par des jeunes délinquants, Stella prit quelques jours à penser, à penser énormément. Elle pensait tellement que son dernier rapport fût disons mal fait. Elle finit par décider qu'elle adoptait le petit garçon de sept ans. Il est si attachant et si adorable, elle ne peut pas le laisser sans famille. De toute manière, elle n'a plus l'âge d'avoir des enfants et Mac ne semble pas très très enfant, car il ne lui a jamais demandé d'en avoir un. Félix sera donc son fils, celui dont elle n'a jamais accouché, mais celui qu'elle va prendre comme son propre fils. Avant son arrivée, elle lui avait fait une bien belle chambre. Le petit vit avec elle depuis huit mois et il est très bien... du moins pour le moment. Journée pédagogique pour Félix, Stella décide de l'amener au bureau, car elle n'a pas pu avoir de gardienne. Le petit est assise au bureau de Stella et lit un livre. Il a amené des tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 13:54

Aujourd'hui, ce n'est pas une très bonne journée pour Mac. Il cri sur tout le monde,même ceux qui n'ont rien fait.
Il a engueulé Lindsay pour un indice mal céllé, Sheldon pour un rapport non rendu et Danny pour aucune raison .
Il cherche Stella dans tout l'étage, il n'avait pas pensé a l'appelé sur sont cellulaire. Il la trouva dans son bureau avec un petit garçon .

Quesque cette enfant fait ici ? CE n'est pas une garderie !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 15:00

Félix regarde Mac et se colle à Stella.
Il est fâché...

Wôôôôô, depuis quand Mac lui parle sur ce ton? C'est la première fois en un an de relation qu'il est bête et dur avec elle. Qu'est-ce qu'il lui prend coudont? Ok, il n'était peut-être pas très content d'apprendre par Stella qu'ils allaient avoir un fils, mais bon. Aurait-il préféré avoir un enfant d'elle ou ne pas avoir d'enfant? Enfin, c'était à lui de lui dire. Elle laisse se décolle de Félix et prend Mac par la bras. Allant plus loin avec lui, elle le regarde dans les yeux.
Mac, qu'est-ce qui se passe? Tu le savais que j'allais l'amener avec moi aujourd'hui. Il est en congé et je n'ai pas trouvé de gardienne. Tu avais juste à m'aider si tu ne voulais pas l'avoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 15:04

Mac regarda le petit Felix ce collé a sa nouvelle maman et puis Stella l'amena un peu plus loin.

C'est ton fils , tu la adopté moi je n'est rien avoir avec cette enfant. Il y a des garderie pour les enfants dont les parents travaille tu n'avais qu'a le mettre là bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 15:23

Stella fixe Mac dans les yeux. Il est vraiment très méchant! Qu'est-ce qu'il lui prend!?!
Tu es bien méchant Mac! Qu'est-ce que tu as à me parler sur ce ton? Tu avais seulement à me le dire que tu ne voulais pas de cet enfant. Tu ne m'as rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 15:28

Il se pose ces mains sur les épaules de Stella
Je ne tes rien dit parceque je voyait bien que cette enfant ferait ton bonheur et ces ceux que je veux que tu soit heureuse maintenant ne me demande pas de dire a tout le monde qu'on n'est une famille..
De toute maniére Mac était méchant avec tout le monde aujourd'hui ! Il n'était pas vraiment en colére mais stressé ! Depuis un certain temps , il avait réouvert un dossier qui concerné Stella ou plutôt sont pére ! Chaque jours il y avait jeter un coup d'oeil sans jamais trouvé d'autre preuve et aujourd'hui il avait trouvé une preuve similaire a un autre dossier ! Maintenant il devait voir si tout coincidé et si c'était bien sa ! Alors le pére de Stella pourrait reposé en paix!
Il ne voulait rien lui dire pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 15:46

À ce que je vois, je ne suis rien pour toi. Je dois juste être un objet sexuel! Je ne pensais jamais dire ça un jour de toi, mais tu es juste un salaud. J'essaie de rendre un enfant heureux, car je sais c'est quoi vivre sans avoir de père. Le mien est mort quand j'étais ado. J'ai grandi sans avoir mon père. Tu t'imagines un enfant de sept ans qui n'a jamais connu ses parents? J'ai souffert de la mort de mon père et j'en souffre encore. Moi, tout ce que je veux, c'est d'éviter à un enfant de passer où j'ai passé. Je veux éviter la douleur, la souffrance, je veux évite qu'un jour nous arrêtions ce petit gars-là, car il a commis un crime!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 15:54

Mac secoua la tête
Pardonne moi Stella , ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. J'ai réouvert un dossier que j'ai depuis trés longtemps sur mon bureau , j'ai trouvé des similitude avec un autre dossier et maintenant j'attend des résultaits qui me confirmerons si ces bien le même assasin et si sa l'est ton pére pourra reposer en paix.
Par sa derniere phrase il venait de lui avouer que le dossier concerné sont pére.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 16:07

La bouche grande ouverte, elle regarde Mac sans vraiment comprendre ce qu'il est en train de lui dire. Il rêve, il ne pourra pas attraper l'homme qui a tué son père. Ça fait quand même plus de vingt ans que cela s'est passé. Il ne faudrait pas qu'elle ait cet homme devant elle, car elle risque de le tuer de ses propres mains. Elle tourne la tête pour voir ce que Félix fait; il lit un livre, tout est beau. Retournant sa tête vers Mac, elle le regarde dans les yeux.
Jamais tu vas retrouver l'homme qui a tué mon père! Si tu veux faire quelque chose, enferme l'homme qui a tué les parents de Félix dans un accident de voiture! Change l'avenir de cet enfant en enfermant l'homme qui a tué ses parents, car il conduisait en état d'ébriété!
Et oui, ils se parlent maintenant au "tu", après un an de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 16:20

Celui qui les a tuer et a l'hopital avec le nez cassé et plusieurs bleu !
Mac baisse la tête, il c'était déchainé depuis quelque mois , ne dormant que trés peu la nuit ! Il avait essayé de retrouvé l'assasin du pére de Stella bien que sa date de 20 ans ! Et les parents du petit , il avait tout fait pour qu'il repose en paix...
Ce que je tes dit a propos de Felix , que je ne l'avait pas voulu. C'est totalement faux...tu m'as apporté ce dont j'ai toujours rêver...Pardonne Stella , je me suis comporté comme un salaud...Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 16:35

Pourquoi je devrais te pardonner? Tu as tout simplement dit ce que tu penses vraiment au fond de toi. C'est moi qui l'ai pris à me charge le petit, pas toi. Tu as raison, tu n'as rien à voir avec lui. Il ne te doit rien et tu ne lui dois rien. Faites chacun vos bouts de chemin, ne vous parlez pas, ne vous regardez pas, je m'en fiche totalement. Tout ce que je veux, c'est que vous soyez heureux. Moi, je veux seulement donner à quelqu'un ce que je n'ai pas eu. Tu n'en veux pas de ce petit gars-là je le vois très bien.
Stella regarde Mac
Je vais prendre mes choses chez toi et je vais partir avec Félix. Vous aurez la paix Monsieur Taylor.
Oh oh, l'emploi du "vous".
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 16:38

Mac tourna les talons exaspéré !
Trés bien...eh bien va t'en ! Si c'est ce que tu veux , je ne te retien pas !
Mais quesqu'il lui passé par la tête a Mac ! Il laissé partir la femme dont il était amoureux ! Il alla s'enfermé dans sont bureau mais il previent tout le monde que celui qui venait le dérangé il aller en prendre pour sont grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:03

17 h, Stella n'est pas passée le voir. Elle est partie à la maison avec Félix.
Un homme cogne à la porte du bureau de Mac Taylor. Le supérieur de Mac, oh oh ça ne sent pas très bon! Après avoir cogné, il entre dans le bureau.

Je dérange Taylor?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:14

Mac tourne sont fauteuil et fait face a son supérieur

Non...Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:17

Le patron avant vers le bureau de Mac.
24 heures pour me prouver ton innoncence!
Tu aurais tué un homme en mission! J'ai besoin de savoir où tu étais et qu'est-ce que tu faisais la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:19

Mac et vraiment trés surpris !
Un meutre ! La nuit derniere j'était chez moi et avec ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:24

Steven McGrey, tué, 45e avenue et Queen Street, tout près de chez toi! Des gens affirment t'avoir vu tirer à bout portant contre Steven. Tu affirmes avoir été chez toi avec ta compagne? Ce n'est pas une alibie qui tienne. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui t'ont vu avec ta compagne chez toi hier?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:26

Mac regarda sont bureau et puis sont superieur...
Felix...notre fils...
Il ne pencait pas dire ca mais ces pourtant ce que Felix représentait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:29

Félix? Je suis désolé Mac, mais Félix, c'est le fils adoptif de Stella.
Il faut dire qu'il ignore que Stella et Mac forment un couple. Disons qu'ils se font très discrets lui et Stella. Ils coucheraient donc ensemble? Le patron regarde son employé.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 17:50

Vous voulez savoir! Stella et moi somme ensemble depuis 1 ans ! Nous vivons ensemble !
Si vous ne me croyez pas aller lui demandait !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 18:07

Ta vie personnelle ne me regarde pas!
Ton "fils" n'est pas un bon témoins. Ça me prend quelqu'un ou quelque chose d'autre.
Je ne sais pas, es-tu allé au cinéma, au théâtre? As-tu gardé tes factures si tu es allée
au magasin? Je veux n'importe quoi qui me prouve que tu étais ailleurs que sur les lieux du meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 18:09

Mac se leva et posa ces mains sur sont bureau !

Je suis rester chez moi avec ma famille chez moi !
Vous devrez vous comptentez de sa !
Je n'est tuer personne ! Je ne suis pas un meutrier!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 19:01

Je te donne 24 heures!
Si je n'ai pas une preuve, tu peux dire adieu à ton emploi!
Le patron ne dit rien de plus et part.


21 h, Stella est toujours seule avec Félix. Mac n'est pas entré du travail. Le petit est couché depuis 1 h 30. Seule, elle est assise au salon et regarde la télévision. Il n'y a rien de bon, elle ferme donc la télévision et prépare "lunch" de Félix pour le lendemain. Une fois que cela est fait, elle regarde par la fenêtre et après cinq minutes, elle décide de s'installer devant l'ordinateur question de se trouver un appartement pour son fils et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 19:20

Mac était rester au bureau regardant par la fenêtre ! Comment c'était -il retrouvé la dedans ? Est ce que quelqu'un lui en voulait au point de le faire accusé de meurtre ? Il referma ces dossiers ouvert sur son bureau, prit sa veste et alla a sa voiture ! Il conduit jusqu'à chez lui et arrivé la il gare la voiture dans l'allée il attend un peu avant de sortir de verouillé la voiture et d'entrée dans la maison ! Une fois fait il pose son manteau et puis va dans la cuisine prend un verre et une bouteille de whisky et va s'assoir au salon. Il se verse un verre et repose la bouteille ! Il pence que Stella et partie .
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix EmptyDim 11 Mai - 19:28

Ayant entendu la porte s'ouvrir et la porte de l'armoire se refermer, elle sait que c'est Mac. Il est de retour. Elle prit un bon cinq minutes à se demander si elle doit aller le voir ou passer tout simplement la nuit ici, devant l'ordinateur à chercher un appartement pour Félix et elle. Elle finit par se lever, fermer l'écran de l'ordinateur et fermer la lumière. Tranquillement, elle traverse le couloir et se pointe le bout du nez du salon. Sans dire un mot, elle regarde Mac et s'assied à ses côtés. Elle lui prend son verre dans les mains et elle en prend une gorgée.

J'ai peut-être trouvé l'appartement, d'ici une semaine je devrais être partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an plus tard - Petit Félix Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an plus tard - Petit Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ans plus tard
» Petit tour (pv Mac)
» San Francisco " suite de petit tour "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Au boulot :: Le labo de la police scientifique :: Bureaux de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser