Live in Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in Manhattan

La vie de vos personnages préférés revue par vous-mêmes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un an plus tard - Petit Félix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:31

Il tourne la tête vers elle.
Je te laisse la maison , d'ici 24 heures je serait incarcéré
Il se leva
Pour un meurtre que je n'est pas commis...sur une personne que je ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:37

Surprise, c'est quoi cette histoire de meurtre qu'il a commis? Stella le regarde et dépose le verre sur la table devant elle. Elle se tourne complètement vers lui avec de gros points d'interrogation dans les yeux. Fait-il juste ça pour faire pitié? Peu importe, Stella est loin de trouver ça comique!
Hein? C'est quoi cette histoire? Quel meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:40

Il se retourne vers Stella
Le chef et venu dans mon bureau cette apres midi pour m'annoncer que j'était accusé du meurtre d'un homme que je ne connait pas...il paraîtré que des gens mais vu sur le lieu du crime. Il a eu lieu la nuit derniere! La nuit derniere j'était ici avec toi ! J'ai 24 heures pour prouvé mon innocence sinon je peux dire a dieu a mon travail et dire bonjour a la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:45

Stella se lève et regarde Mac avec inquiétude.
Mais voyons, c'est n'importe quoi! Je vais l'appeler pour lui dire que tu étais avec moi. Ça ne va pas, toi, faire un meurtre, mais il ne va pas bien dans sa tête celui-là. Comment prouver que tu étais ici? Qu'est-ce que nous pouvons bien faire tous les deux le soir et la nuit qui prouve que tu étais bien ici!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:47

Mac regarda Stella avec un sourire
Tu n'as pas une petite idée de ce qu'on peut bien faire tout les deux le soir et la nuit quand on n'est ici et que sa nous es arrivé de filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:51

Mais... c'était juste pour rire, nous avons tout effacé. Je n'ai pas l'intention que le patron sache que toi et moi, nous couchons ensemble et encore moins qu'il nous voit en pleine action. Voyons Mac, ça ne va pas dans ta tête ou quoi? Tu crois que ce serait une bonne preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:53

Le chef c'est qu'on couche ensemble , j'ai du lui dire...parceque il m'a demandé des alibi je lui ai parlé de toi et il m'a demandé si il y a quelqu'un d'autre et j'ai dit qu'il y avait note fils...il m'a relancé que c'était ton fils adoptif et je lui ai dit que toi et moi on n'était ensemble...et pour ce qui est de la video sans n'est une , la date s'affiche sur le bas de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:00

Stella se revoit avec son ancien petit ami. Se montrer nue devant le grand patron, est-elle prête à ça? Elle regarde Mac quelques instants sans dire un mot. Il faut croire qu'elle aime bien être muette de temps en temps.
...ok, mais... quand tu veux faire ça?
Disons qu'elle n'avait pas le goût de coucher avec lui ce soir après tout ce qui s'est passé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:03

Il s'assit sur la table basse
J'ai 24 heures pour prouver que j'était avec toi la uit derniere ! Alors ce soir ou Demain pendant que Felix sera a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:08

Non, pas demain, il va se douter de quelque chose s'il voit que nous ne sommes pas au bureau. Allez viens avec moi!
Elle lui prend la main pour aller à la chambre.
Nous faisons quelque chose de spécial ou nous faisons comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:10

Il suit Stella vers la chambre
Comme d'habitude..si on fait quelque chose de special le chef va se doutait de quelque chose.Il faut qu'on soit le plus naturel possible sur la video...même si je me doute que tu n'as pas envie ce soir avec ce qu'il ces passé dans la journée...
Il sortie la camera du meuble de leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:36

Stella ferme la porte et la barre avec le petit crochet juste au cas où... on ne sait jamais. Pendant que Mac s'occupe de changer l'heure de la caméra, Stella ferme les rideaux de la chambre. Elle enlève ses souliers et met les mêmes vêtements qu'elle portait hier, sinon le patron va bien voir qu'ils portent les mêmes vêtements qu'aujourd'hui. Une fois changée, elle regarde Mac et attend qu'il soit prêt. Peut-être que ce rapprochement fera en sorte qu'elle pourra lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Admin
Mac Taylor


Messages : 145
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
âge ::
Coeur :: Stella
Amis ::

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:02

Mac fini de changer l'heure a la camera et fait comme Stella en remettant les même vêtements que la veille !
Il s'approche d'elle et puis l'embrasse délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-manhattan.forumperso.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
âge :: 40 ans
Coeur :: [M][A][C]
Amis :: Mac, Don, Jennifer

Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:10

Stella sourit et passe ses bras autour du cou de Mac. Comment repousser un homme comme Mac, un homme qui use de toute la sensualité qu'il possède? Il est certain qu'elle ne va pas oublier la caméra et que le patron va voir ce qui se passe dans leur lit, mais elle doit jouer à la femme naturelle, elle doit le faire pour Mac, car elle l'aime plus que tout au monde. Ils ont beau avoir eu une journée dure, mais bon Stella peut tout lui pardonner. Elle l'embrasse elle aussi et tranquillement, elle détache la chemise de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard - Petit Félix   Un an plus tard - Petit Félix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an plus tard - Petit Félix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 ans plus tard
» Petit tour (pv Mac)
» San Francisco " suite de petit tour "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Manhattan :: Au boulot :: Le labo de la police scientifique :: Bureaux de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser